Of Suprême Staffy's

Of Suprême Staffy's Staffordshire Bull Terrier

Staffordshire Bull Terrier

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 35.172.230.21

Les messages

Notre boule de bonheur

J’ai fait le voyage du Canada pour aller chercher notre petite boule de bonheur. En plus d’être exemplaire lors du vol, il s’est tout de suite adapté à son nouveaux frère et sa nouvelle sœur. Nous ne pourrions pas être plus heureux de notre “menagerie” :P . Eva est une magicienne. Le petit est arrivé à moi pré-programmé, ce fut à nous de se mettre au niveau :P Mais blagues à part, Eva est réellement une des éleveuses les plus attentionnées que vous allez trouver, et ces chiens sont merveilleux en plus d’être des icônes de beautés.

29/10/2021

Ruby et Yumi

Nous avons acheté une première femelle chez Eva il y’a 1 an et demi… Ruby, une chienne en or, adorable avec notre famille, très aimante (trop) lol
Nous avons décidé cette année de reprendre une femelle, et Yumi est arrivée dans notre famille pour notre plus grand bonheur.

Merci Eva pour ton travail, ta patience, et surtout les échanges que nous pouvons avoir sur le groupe, cela permet de garder le lien, et cela nous prouve que tu aimes les bébés que tu nous vends.

25/07/2021

SuprêmeLaya

Nous avons trouvé la meilleure des éleveuse ????
Eva est une personne passionnée par toute sa petite tribu remplie d'amour ????????
Un groupe d'échanges, ou on a pu suivre chaque jour l'évolution de nos petits bébés,faire de belle rencontre, un vrai groupe de partage et de FamilySupreme????
Bientot une année avec notre petite Laya et je remercie encore Eva d'avoir notre petite boule d'amour aujourd'hui ????????

10/07/2021

Une boule d'amour

Merci pour votre travail avec vos chiens cela ce voie que vous les aimez car eux en retour sont des boules d'amour.

10/07/2021

Un élevage comme on les aime

Élevage avec des valeurs comme on les aime ; environnement au top pour les chiens qui sont choyés et bien dans leurs pattes. Une éleveuse professionnelle et soucieuse du bien être de ses chiens. Un chien suprême c’est vraiment tout ce qu’on aime chez le Staffie !
Et Nous et bien très heureux de notre poupette. ????. Les kilomètres valaient le coup.

24/02/2021 - Chevillat Denis& Cecilie

Love of supremes staffys!

Bonjour à tous,

Nous avons eu la chance ???? d’acquérir notre bébé d’amour ????????Uriel dans le merveilleux élevage de Of Suprêmes staffys.
Eva est une personne à l’écoute et disponible, très professionnelle et l’amour pour ses chiens se ressent dès le premier contact avec elle .
Avec le confinement de l’année dernière et surtout la distance ( environ 600km), elle a trouvé la solution du transporteur canin pour nous livrer notre bébé ????.

Uriel nous comble de bonheur ??chaque jour . C’est un chien très équilibré qui était quasi propre quand il est arrivé chez nous .

Merci ???? à toi Eva qui a été également de bons conseils et rassurante lors de son castration ( un peu particulière.... ????????).

Je ne peux que recommander ????????????????.

Angélique et Fabrice ???? ( parent d’Uriel ) .

24/02/2021

Propriétaire d une suprême

Heureux propriétaires d une petite staffie de 5 mois nous n aurions pu trouver mieux que l élevage Of Suprême Staffy’s,Eva est une éleveuse au top une amoureuse de ses chiens toujours à l écoute pour une question,un conseil.De la naissance à L âge de l adoption Eva partage vidéos et photos pour vous faire patienter et pour que vous puissiez voir votre bébé grandir.Les chiots grandissent au grand air ce qui en fait de futurs adultes bien dans leurs pattes et sains.
Adoptez un suprême c est ce garantir le meilleur des staffies!
Franck,Vanessa&Chloe

24/02/2021

Cost and Contract Requirements

Hello,

I am interested in a staffy bull to join our family. We had a amstaff for 14 years and have had a 5 year gap in deciding on another dog. We wish to go with a smaller dog this time but still in the same or similar line.
What is the cost of your puppies and contract requirements?

19/02/2021